Qui suis-je ?

Éclectique dans mes centres d’intérêt, des idées se forment souvent dans mon esprit quand je regarde autour de moi, lors de mes promenades, pendant les vacances…

C’est ainsi que mon regard a un jour été dérangé par un espace vide laissé brutalement à la fin d’une magnifique exposition de géranium en pots sur un balcon, à cause de la rampe d’escalier.

Comment fixer des jardinières sur un support en pente ?

J’y songeais souvent, essayant de trouver une solution. Petit à petit, après de nombreuses et intenses réflexions, elle s’est construite dans mon esprit et j’ai déposé mon idée sur le site « la fabrique à innovations ».

La fabrique à innovations est un site de conception participative de produits innovants permettant à l’auteur d’une idée de la transformer en produit industrialisé.

C’est là que j’ai été découverte par les dirigeants d’INOSERV-X, un bureau d’études qui vous aide à développer vos nouveaux produits ou à mettre en œuvre des projets techniques complexes. Très intéressés par mon innovation, ils m’ont invitée à les rencontrer pour parler de mon projet. Le contact a été immédiatement sympathique et chaleureux. On m’a proposé la réalisation de schémas techniques suivie d’une création de trois prototypes.

Et depuis, nous avançons ensemble pour proposer à la vente les porte-jardinières pour supports penchés. À notre connaissance, il n’en existe pas d’autres aujourd’hui sur le marché.

Partenaire

support-jardiniere.com

Login

Lost your password?